• Remarque à propos de l'écriture. Je déplace le message de Laura (je suppose...) ici, comme ça ça ne gène pas la continuité de l'écriture. Le voici:

     "Donc je fais le point de ce qui s'est dit en histoire: on écrit dans l'ordre ou on a débuté, pour ne pas commencer à rédiger et se rendre compte que quelqu'un...a déjà posté la suite entretemps. Merci!"

    Je vous propose de laisser vos commentaires, afin que nous trouvions une solution ensemble.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Prof Pereira Profil de Prof Pereira
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:18

    Je comprends votre problème... Attention cependant : il y a un risque en rédigeant dans un ordre pré-établi... Si quelqu'un n'arrive pas à se connecter un week-end par exemple, cela veut dire que tous ceux qui doivent écrire après sont bloqués...

    A mon avis, il serait préférable que vous lisiez et que vous écriviez votre texte aussitôt... Ou alors, une autre idée : vous lisez l'extrait, vous avez une idée pour la suite, alors vous "éditez", vous écrivez pour informer que vous écrivez la suite. Exemple: "Je suis entrain d'écrire la suite, je la publie d'ici une heure, merci."

    Comme ça, si quelqu'un lit pendant que vous êtes en train de réaliser votre chef-d'oeuvre, il sait qu'il devra patienter avant de faire travailler sa plume...

    Che cosa ne pensate ?

    2
    Laura Felis
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:53

    Personnellement, l'idée d'éditer me plaît bien, mais certains vont obligatoirement prendre de l'avance sur d'autres. Est-ce qu'on a un nombre d'articles à poster prédéfini ou non?

    3
    Prof Pereira Profil de Prof Pereira
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:02

    Ok. J'ai demandé à ce qu'un article par semaine soit publié (chaque semaine je note chaque élève sur 10... Ce qui veut dire que si certains n'écrivent pas pendant une semaine, il auront une note sur 10 en moins...) Je ne sais pas si je suis bien clair, mais je vous réexplique tout ça demain.

     

    Je viens de recevoir un mail pour un concour d'écriture qui ressemble à ce que je vous fais faire ! ! ! Je vous en parle demain ! ! ! !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :